Willkommen, Welcome to the Support Center

(D): Um Supportanfragen zu optimieren und Sie besser zu bedienen, verwenden wir ein Supportticketsystem. Jeder Supportanfrage wird eine eindeutige Ticketnummer zugewiesen, mit der Sie den Fortschritt und die Antworten online verfolgen können. Zu Ihrer Information stellen wir Ihnen ein vollständiges Archiv und die Historie aller Ihrer Supportanfragen zur Verfügung. Für die Übermittlung eines Tickets ist eine gültige E-Mail-Adresse erforderlich.

(E): In order to streamline support requests and better serve you, we utilize a support ticket system. Every support request is assigned a unique ticket number which you can use to track the progress and responses online. For your reference we provide complete archives and history of all your support requests. A valid email address is required to submit a ticket.

(F): Afin de rationaliser les demandes de support et de mieux vous servir, nous utilisons un système de tickets de support. Chaque demande de support se voit attribuer un numéro de ticket unique que vous pouvez utiliser pour suivre les progrès et les réponses en ligne. Pour votre référence, nous fournissons des archives complètes et l'historique de toutes vos demandes de support. Une adresse électronique valide est requise pour soumettre un billet.

(I): Per snellire le richieste di supporto e servirvi meglio, utilizziamo un sistema di ticket di supporto. Ad ogni richiesta di supporto viene assegnato un numero di ticket univoco che è possibile utilizzare per monitorare i progressi e le risposte online. Per vostra referenza vi forniamo un archivio completo e la storia di tutte le vostre richieste di supporto. Per inviare un biglietto è necessario un indirizzo e-mail valido.